Maxime Landry

      

Samedi le 14 octobre 2017 - 20 h

Endroit : Centre culturel Georges-Deschênes à Dégelis

Coût : 35 $

Après avoir fait le tour du Québec à la rencontre de son public avec Vox pop, L'avenir entre nous et 3e Rue Sud, Maxime Landry reprend la route avec son nouveau spectacle solo à l'image de son cinquième album. À la fois drôle, sensible et touchant, cet artiste multidisciplinaire nous invite dans son univers le temps d'une soirée. Après quatre albums et deux romans à succès, l'auteur-compositeur-interprète et animateur nous offre un nouvel opus qu'il a entièrement écrit et composé. Nos histoires, c'est chacun de vous... Vous qui m'avez ému aux larmes, qui m'avez touché et qui m'avez empêché de dormir à mon retour à l'hôtel, ressentant le besoin de vous raconter.  - Maxime Landry -

Les Bros

Vendredi le 20 octobre à 10 h

Scène Georges-Deschênes à Dégelis

Spectacle scolaire

Deux clowns parcourent le monde avec leur charrette/maison.

Où est la meilleure place, le meilleur lieu, l'endroit pour s'arrêter? Leurs journées quotidiennes se remplissent de peurs, de rires, de mauvais coups, d'acrobaties et de jongleries. La route, qu'elle soit sur terre, sur mer ou dans les airs, les porte toujours vers de nouveaux horizons à découvrir. Tout est compliqué seul et souvent encore plus à deux.

Ils se présentent, à coeur ouvert, avec leur imaginaire, leurs manipulations et transformations pour amuser et émerveiller les yeux des petits et des grands. Des moments touchant, parfois drôles, parfois fragiles, saupoudrés de poésie en mouvement et en lumière, qui vous entraîneront dans un univers déroutant et cocasse.

Au gré de leurs aventures, de leurs voyages, trouveront-ils l'harmonie entre eux? Découvriront-ils un endroit bien à eux ou devront-ils à jamais parcourir le monde? Ils cherchent, attendent, rigolent, se perdent et cherchent encore.

Yann Perreau

Vendredi 3 novembre 2017 - 20 h

Endroit : BeauLieu culturel du Témiscouata à Témiscouata-sur-le-Lac

Coût : 38 $

Bête de scène exubérante et metteur en scène de renom (12 hommes rapaillés, Piaf a 100 ans, Vive la Môme!), Yann Perreau monte sur la scène du BeauLieu culturel du Témiscouata pour présenter le spectacle de son cinquième album, Le fantastique des astres. Ce nouvel opus présente un Yann en pleine possession de ses mots, plus dansant et planant que jamais. En combinant les meilleures chansons de son catalogue avec de nouvelles chansons, notamment J'aime les oiseaux, l'artiste offre un vrai spectacle-happening.

Caroline Savoie

Jeudi le 15 février

Endroit : Scène Georges-Deschênes à Dégelis

Coût : 25 $ (taxes et frais inclus)

Après avoir conquis son Acadie natale, avec au-delà de 300 spectacles représentés au Canada, aux États-Unis, en Belgique et en France, la grande gagnante de l'édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby suit le chemin de son coeur en présentant sur scène les chansons de son premier album. Avec ses chansons intimes et réconfortantes, sa voix aussi puissante qu'unique, un charisme et un naturel déconcertants, Caroline Savoie séduit partout où elle passe. Ses textes habilement ficelés, inspirés de son quotidien, vous transporteront en voyage avec elle.

 

 

Les 2Frères

Dimanche le 18 mars 2018 - 20 h

Endroit : Centre culturel Georges-Deschênes à Dégelis

Coût : 35 $

Après l'immense succès de leur premier album et leur tournée présentée à plus de 150 reprises à guichets fermés et plus de 25 000 billets vendus, ils reviennent avec un tout nouveau single au printemps 2017 et un nouvel album à l'automne 2017.

MATT HOLUBOWSKI

 

LE SPECTACLE DE MATT HOLUBOWSKI EST REMIS AU 24 MARS 2018.

Samedi le 24 mars 2018

Endroit : BeauLieu culturel du Témiscouata à Témiscouata-sur-le-Lac

Billet : 32 $ (taxes et frais inclus)

Paru à l'automne 2016, Solitudes, le deuxième album de Matt Holubowski, remporte rapidement un énorme succès critique et populaire. Sur scène, les chansons directement inspirées de ses riches expériences de voyage prennent tout leur sens, portées par le charisme de l'artiste. Entouré de 4 musiciens d'exception, Matt nous présente un spectacle à son image : vrai, délicat et introspectif.

 

PIERRE LÉTOURNEAU

Le spectacle est annulé pour des raisons hors de notre contrôle.

Samedi le 30 septembre 2017 à 20 h