PATRICE MICHAUD

AVIS : TOUS LES BILLETS POUR LE SPECTACLE SONT VENDUS.

Jeudi le 23 mars 2017 à 20 h

Endroit : Beaulieu culturel du Témiscouata

Billet : 35 $

Patrice Michaud est de retour avec un tout nouveau spectacle! L'auteur des succès radio Mécaniques générales et Je cours après Marie lancera son troisième album à l'hiver 2017. Il repart donc à la conquête de son public, avec les mélodies qui l'ont fait connaître et l'enthousiasme qui a fait de lui un artiste dont on se sent proche. Des chansons fraîchement composées, des succès dont on ne se tanne pas.

 

Alexandre Barrette

Samedi 15 avril 2017

Endroit : BeauLieu culturel du Témiscouata

Billet : 45 $

Alexandre Barrette est quelqu’un d’assez indécis, très attachant et solidement drôle ! Dans IMPARFAIT, il aborde, avec le naturel qu’on lui connaît, une multitude de sujets, sous un angle très personnel et sans autocensure. On le connaît comme un excellent animateur de télévision (Gémeaux - Taxi Payant), mais ce qu’il affectionne plus que tout demeure la scène et c’est pourquoi il a lancé avec euphorie son deuxième spectacle solo en janvier 2016, un an seulement après la fin de son premier, présenté 200 fois entre 2012 et 2014 devant plus de 100 000 spectateurs !

Seul auteur de ses textes, il n’hésite pas à proposer un spectacle où il ose rire de ses traits de personnalité et des failles de sa vie imparfaite. Ses propos pertinents et authentiques de même que son talent d’orateur comique évident lui attirent les meilleures critiques partout au Québec et le confirment comme un humoriste adoré du public.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=KLstIS2P_Hs&feature=youtu.be

 

 

Tournée des finissants de l'École nationale de l'humour

Samedi 20 mai - 20 h

Endroit : Centre culturel Léopold-Plante à Pohénégamook

Coût : 25 $

La 26e Tournée des finissants de l'École nationale de l'humour, réputée institution qui a accueilli les plus grands humoristes québécois, présente la crème de la relève humoristique. Après deux ans de travail acharné, Dhanaé Audet-Beaulieu, Samuel Boisvert, Dominique de Maupeou, Mathieu Dufour, Antoine Durocher, Garihanna Jean-Louis, Daphné Létourneau, Marc-Antoine Lévesque, Brian Mentis, Madeleine Pilote-Côté, Brian Piton, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Octave Savoie-Lortie et Léa Stréliski, ont la chance de parcourir le Québec avec comme seule et grande mission de faire rire près de 10 000 personnes! Quatorze artistes, quatorze styles, quatorze visions du monde à découvrir dans un spectacle de 90 minutes composé de numéros solos et de groupe.

Marc Hervieux

Samedi le 27 mai 2017 - 20 h

Endroit : Centre culturel Léopold-Plante à Pohénégamook

Coût : 44 $

Marc Hervieux est l'un des artistes lyriques canadiens les plus en demande sur la scène nationale et internationale. Accompagné de son pianiste, Marc Hervieux interprètera les plus belles chansons de son répertoire populaire e vous promet une soirée musicale parsemée de cette chaleureuse bonne humeur qu'on lui connaît.