ALIOCHA

Samedi le 10 février 2018 - 20 h

Endroit : Centre culturel Georges-Deschênes à Dégelis

Coût : 25 $

D'un magnétisme particulier, l'Eleven Songs d'Aliocha est fait d'un folk hors du temps, entre la désinvolture sensible des sixties et l'angoisse douce de la modernité; d'une pop à la fois d'hier et d'aujourd'hui, belle et imparfaite, tramée des mots images d'une jeune vingtaine naïve et emportée. Sur ses onze pistes, on croise successivement ballade électrifiée, refrain rebelle, mélodie psychédélique et chanson brute et sobre. Un monde musical absorbant où s'élève une voix d'une sincérité rare et qui se déploie dans des arrangements de cordes et d'électroniques subtils et justes, découvrant une production pointue d'une éloquence indéniable.

Aliocha est un artiste de talents multiples. Il est acteur, auteur-compositeur-interprète et performe aussi comme danseur. Il est connu du public dans les émissions Yamaska, Belle Baie, Les parents, Les jeunes loups et aussi dans VRAK.TV.  

Encouragez les élèves du groupe STAGE BAND ÉLITE de l'école secondaire de Dégelis en leur achetant un billet au coût de 25 $. Un montant de 5 $ leur sera remis sur chaque billet vendu pour leur collecte de fonds.